Lorette
Natacha
-
Lorette -
Lorette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorette/prenom-8013
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorette/prenom-8013
Lorette
Trop trop beau
Loma
Moi aussi je m'appelle Loretta (español mais surtout en France on m'appelle Lorette, et ça me plaît aussi. J'ai toujours aimé mon prénom : nous sommes chouettes, et bonnes vivantes. On nous apprécie beaucoup. Je remercie mes parents.
Nathalain
Notre fille de 7 ans s’appelle Lorette, un vrai coup de cœur et une évidence lorsque nous avons eu ce prénom en tête. Elle adore son prénom, elle est la seule à le porter dans sa classe, son école. Nous avons toujours eu beaucoup de compliments sur ce prénom, original, doux et espiègle à la fois. Elle le porte à merveille! Et nous sommes fiers de l’avoir choisi pour notre enfant.
Lorette71
Le meilleur prénom ???? fière de m’appeler comme ça ! C’est sur on a tous reçu des moqueries, mais qu’importe du moment qu’on se sent bien !
Locadi
Magnifique ! Un sentiment de légèreté !
Lorette05
J'ai 16ans et cela fait peu de temps que j'apprécie mon prénom, je l'ai longtemps détesté mais désormais je suis reconnaissante envers mes parents de m'avoir donné un prénom original comme celui-ci!
CGT
J4AIME BIEN LE PR2NOM LORETTE
Malo
Le prénom de ma fille de 3 ans ♥️!!!comme j'aime son prénom !!Elle le porte parfaitement avec son caractère ,une artiste au tempérament bien trempé ????
Lolo
J adore mon prénom s est mon papa qui me l a donné, j adore aussi la chanson " chez laurette " de michel delpech même si sa ne s ecrit pas pareil
Lili
Grâce à ma mère, Je porte ce doux et très beau prénom __
Lauretta,monprnomenlatinaucollge!
Je m'appelle Lorette, aujourd'hui j'ai 14 ans, je suis en 3° et je n'en ai jamais rencontré d'autre. J'aime mon prénom et son étymologie mais pas les moqueries du primaire comme "lorette la cuvette" dont j'ai été victime.
Lolo
Mon prénom est trop beau avec de belle origines je suis fier de m appelée comme sa ❤
nanoutimbenelejos
j' ai 58 ans jeune je detestais et maintenant je l'apprecie et de plus je suis tres excigente sur l'' orthographe c'est lorette et pas laurette tres important
Lorette01560
Je m'appelle Lorette, souvent sujet de moquerie au collège et en primaire je détestais mon prénom et je voulais le changer, mais avec le temps et les "blagues" changeantes, j'ai appris à l'apprécier, il est original et très doux. J'ai 17 ans et je n'ai jamais rencontré de vraie Lorette malheureusement.
LoretteM
Je m'appelle Lorette c'est bien et beau mais pas les surnom "lorette la pastèque ""lorette la courgette "
Lolo
Je trouve mon prénom super bien
Laetitia
Lorette . Très classe et original. J'aime beaucoup. Très romanesque!
Tout Sauf Lorette
Je m'appelle Lorette. Et j'ai....13 ans. Eh oui, le prénom idéal pour le collège n'est-ce pas?
Lolou
Je m'appelle Lorette
lorette
je m'appelle lorette et dans mon enfance j'ai détestée se prénom car il était sujet de moquerie mais maintenant a 17 ans je l'apprécie et commence a l'aimer, ma mère a finalement eu raison de le choisir :)